NOMINATION | Alexandre ANACHE est nommé sous-directeur des services ferroviaires à la DGITM

Published on March 14, 2023

Alexandre ANACHE est nommé sous-directeur des services ferroviaires, au sein de la direction des transports ferroviaires et fluviaux et des ports à la DGITM* à compter du 20 mars 2023.

L'AITPE le félicite pour cette nomination et lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles fonctions.

📍 Diplômé de l'ENTPE en 1998, promotion 43, et nommé IPEF en 2019, il a rapidement tourné sa carrière vers les infrastructures de transport routier successivement à la DIRIF, au STIF, au SNIA - DGAC, à la Société du Grand Paris et à la DRIEAT.

👉 L'info au JO : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000047274924 

* direction générale des infrastructures, des transports et des mobilités