
Retour en image sur la soirée de lancement du parrainage de la promo 71 de vendredi 22 novembre !
La soirée de lancement de la 10e édition du parrainage a rencontré un vif succès : plus de 80 filleuls, filleules, de la promo 71 et parrains, marraines étaient présents vendredi 22 novembre !
Après un traditionnel brise-glace, les échanges entre alumni et élèves ont rythmé la soirée, sans tabou sur tous les sujets possibles et inimaginables !
Le parrainage, organisé par l'AITPE et le BDE met en relation depuis 10 ans des étudiant(e)s volontaires avec des parrains et des marraines qui donnent de leur temps pour les conseiller et les accompagner.
Plus de 90 binômes constitués en 2024 ! Une belle action intergénérationnelle qui démontre la solidarité du réseau TPE.
Et plus de 14 promotions représentées vendredi !
Merci à nos diplômés : Louisa BADOR ING 2015, Fouad BAOUCHE ING 2018, Tom BILOCQ 2019, Thomas BONJOUR 2016, Mathis BOUKHELLOUF 2020, Étienne CARROT 2016, Léa CLOLOT 2019, Pierre DEFAUD 2016, Catherine DEVOUCOUX 2003, Hamza EL BEHJA 2012, Abdallah EL HAGE 2006, Benjamin FEREYRE 2019, Gersende FERNANDES 2020, Nicolas FORTUIT 2004, Rémi GALIGNÉ 2018, Vincent GREBERT 2016, Philippe LATOUR 993, Isabelle LEROUX 2001, Marine MORAIN 2002, Yann PELLERIN 2015, Paul PEQUIN 2018, Julien REY 2012, Chloé RICHET 2019, Lyvia RONZEAU 2018, Vincent ROUCOU-DAVID 2006 et Augustin TRAN VAN CHAU 2007.
Et un grand merci aux organisateurs et organisatrices du parrainage :
- Pour les parrains ou marraines : Michael Mariotti ING 2016, Yann Pellerin ING 2015
- Pour les étudiantes et étudiants : Josephine HÉBRAS et Louis LESTOCARD, ING 2026
