Partenaire AITPE | De nombreux postes à pourvoir au sein de la Société de Livraison des Ouvrages Olympiques !

28 jan. 2020

De nombreux postes à pourvoir au sein de la Société de Livraison des Ouvrages Olympiques !

Le défi de participer à la livraison des ouvrages olympiques ne vous fait pas peur et au contraire éveille en vous des idées neuves, ambitieuses et disruptives ? Vous cherchez à rejoindre une entreprise agile qui porte un projet national, où vous pourrez allier responsabilités et créativité ? Les équipes de la SOLIDEO donnent à tous le droit de proposer, d’essayer.

 

SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est en charge de la livraison des ouvrages et des opérations d’aménagement nécessaires à l’organisation et au déroulement des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

La SOLIDEO est à la fois aménageur et chargée des investissements publics dans le cadre des Jeux Paris 2024. Elle a la responsabilité opérationnelle en termes de programmation, de maîtrise des coûts et des délais, aussi bien, sur les projets dont elle a la maîtrise d’ouvrage directe que sur les projets dont la maîtrise d’ouvrage est confiée à d’autres opérateurs publics ou privés.

Les ouvrages financés et supervisés auront une double vie, ils seront dédiés aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, puis reconvertis en logements, bureaux, équipements publics. Ils sont aussi porteurs d’une forte ambition en termes de développement durable, et d’une exigence impérieuse de respect des coûts prévisionnels.

Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de plusieurs profils expérimentés :
Adjoint à la Direction de la Maitrise d’Ouvrage
Chef de projet aménagement
Chef de projet construction
Chef de projet pilotage financier et contractuel
Chef de projet coordination chantier
Chef de projet Espaces Publics
Chargé d’opérations Espaces Publics
Responsable de programmes

Vous pouvez retrouver toutes nos annonces sur le site de l’AITPE et sur notre site internet : https://www.ouvrages-olympiques.fr/rejoignez-laventure

Et n’hésitez pas à postuler et à nous poser vos questions à l’adresse suivante : recrutement@ouvrages-olympiques.fr

 


Autres communications