Pour la 7ème année consécutive et suite au succès rencontré, l’Association des Elèves Ingénieurs de l’ENTPE (AEITPE) et l’AITPE souhaitent poursuivre ensemble, pour les étudiants volontaires, l’opération de parrainage individuel en deuxième année (promotion 68).

 

Civils comme fonctionnaires, les étudiants sont extrêmement demandeurs d'échanges sans tabou sur leurs futurs métiers, leurs futurs employeurs, etc.

Ce dispositif fonctionne grâce l'investissement de chacun et la solidarité des TPE avec les plus jeunes. Nous avons besoin de toi et de ton expérience ! 

 

Si tu souhaites participer à cette action et partager ton expérience avec un ou une étudiant(e), je te remercie de bien vouloir te manifester en répondant au sondage qui nous permettra de constituer des binômes.

 


La soirée parrainage est actuellement envisagée le vendredi 19 novembre au foyer de l'ENTPE, sous réserve des conditions sanitaires en vigueur à ce moment-là. Tu peux réserver la date dans ton agenda !

 

Un grand merci d'avance de la part des étudiants et toute l'association pour ton engagement.  N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur cette action ou à faire passer ce message au sein de ton réseau TPE ! 

 

Mickael Mariotti,
Référent parrainage AITPE 

Garance Ondet,
Référente parrainage AEITPE

 

Autres communications