Retour sur CLUB AITPE BORDEAUX | Découverte du centre de gestion RAMSES + Afterwork

Published on December 14, 2023

La rencontre AITPE Nouvelle Aquitaine a encore une fois regroupé beaucoup de monde mardi 5 décembre dernier !

 

Une dizaine de personnes étaient présentes à la visite du centre de gestion RAMSES (Régulation de l’Assainissement par Mesures et Supervision des Équipements et Stations), de son espace pédagogique et de sa station d’épuration l’après-midi. Nous remercions nos collègues de la Sabom et de la régie de l'eau de Bordeaux qui nous ont fait la présentation du projet

 

Nous nous sommes ensuite retrouvés au bar Le Délirium à Bordeaux Lac, où nous étions 32 présents !

Pour les plus courageux, le bar proposait du patin à roulettes ce soir-là. La vidéo des performances de nos TPE est disponible contre quelques boîtes de chocolat 😜 !

 

Merci à nos référents bordelais pour l'organisation de ces 2 moments de convivialité, Charlotte Gachon, promo 60, Gabrielle Desprez, promo 63, Mélanie Gilles, promo 62, Christian Berastegui, promo 39 et Francis Larrivière promo 39