LE PORTRAIT DU JEUDI 

« Paris, demain », les défis qui attendent Paris et sa région.

Découvrez aujourd'hui le témoignage de Julien DUMONT, diplômé ingénieur à l'ENTPE en 2013, actuellement Consultant chez Corelo Conseil.

A&T : Comment es-tu arrivé dans le domaine ? Quel est ton parcours professionnel ?

Julien : J’ai suivi la voie d’approfondissement bâtiment à l’ENTPE et le master de management général de l’IAE Lyon. Ce double diplôme m’a permis de me retrouver à la tête d’une équipe de 35 personnes en sortie d’école et au poste de gestion des immeubles du Ministère de l’Ecologie à la Défense, pendant la grande opération de restructuration immobilière (rénovation acquisition de la tour Séquoia, rénovation de la Grande Arche de la Défense et multiples déménagements).

J’ai ensuite mis en suspens ma carrière dans la fonction publique pour partir 2 ans en Iran où j’ai mené des missions d’AMO et AMOE (assistance générale au Maître d’Ouvrage, maitrise d’oeuvre d’exécution, coordination en phase conception) sur des projets d’hôtellerie et de centres commerciaux en Iran, en Iraq et à Dubaï.

A mon retour en France, l’agence Corelo m’a permis de continuer et développer ces missions de management de projet en phase conception et exécution.

Retrouvez l'ensemble du témoignage dans le fichier joint en annexe.

 

Retrouvez également chaque semaine un nouveau "portrait du jeudi" sur les réseaux sociaux

Autres communications