
RAPPEL INFOTAUPES | Représente l’ENTPE dans le forum des « classes préparatoires » de ta ville !
þ Tu es diplômé(e) du cycle ingénieur de l’ENTPE
þ Tu as moins de 5 ans d’expérience professionnelle
è Viens représenter ton école dans le lycée de ta ville actuelle !
Comme vous le savez sans doute, les lycées organisent des forums de présentation des écoles d’ingénieur (les fameuses « info taupes »), il s’agit d’une occasion privilégiée de valoriser l’offre de formation, ainsi que les métiers et les parcours des ingénieurs TPE.
En binôme ou trinôme avec les étudiants de l’ENTPE, tu peux faire partager ton retour d’expérience en tant que jeune actif et contribuer ainsi à l’attractivité de l’école.
Vérifie dans le tableau ICI, les dates et lycées concernés, et inscris-toi ICI si tu souhaites participer.
Si la date n’est pas encore affichée note tes coordonnées pour que l’on te recontacte ultérieurement ICI.
A noter : les présentations et supports de communication (plaquette ENTPE, plaquette Alpha…) seront apportés par les étudiants.
L’AITPE et l’ENTPE comptent sur votre engagement et vous remercient par avance de votre mobilisation !
